Gorah Elephant Camp, au paradis des éléphants

Si vous avez toujours rêvé de partager votre quotidien avec quelques troupeaux d’éléphants, c’est le moment de vous lancer ! La réserve privée de Gorah Elephant Camp vous accueille au coeur de la Garden Route, pour un safari en Afrique du Sud inoubliable. Notre agence de voyage vous guide…

Quelques mots sur Gorah Elephant Camp

Addo Elephant Park est l’un des nombreux parcs nationaux sud-africains protégés. Situé sur la Garden Route, dans la province de l’Eastern Cape, il a été créé en 1931 pour assurer la survie des 11 éléphants restants à l’époque dans la région. Après deux siècles de chasse sans répit, l’initiative était vitale. Et c’est un succès, puisque le parc abrite maintenant l’une des plus grandes concentrations d’éléphants du monde !

Gorah Elephant Camp

Le parc national d’Addo n’accueille qu’une seule concession privée: le Gorah Elephant Camp. Ses 5000 hectares de nature sauvage vous offriront un safari en Afrique du Sud inoubliable. Vous pourrez profiter de l’une des premières destinations touristiques du pays tout en restant loin des foules. N’hésitez plus à vous lancer !

Pourquoi choisir Gorah Elephant Camp ?

Gorah Elephant Camp regorge d’avantages. Grâce à sa localisation, c’est l’idéal pour terminer en beauté un voyage le long de la Garden Route, qui s’étend des villes de Cape Town à Port Elizabeth. Après avoir exploré la diversité de la Ville-Mère, admiré l’océan et les baleines à Hermanus, ou encore vous être aventuré au sommet du mont Tsitsikamma, vous pourrez enfin plonger au coeur de la faune sud-africaine, à la rencontre des éléphants !

Safari à Gorah Elephant Camp

Les rangers professionnels du Gorah Elephant Camp accompagneront toutes vos expériences de safari. Ils vous mettront sur la trace des animaux, afin que vous puissiez les admirer de plus près. Grâce à eux, vous ne pourrez pas rater les imposants pachydermes. Mais ce n’est pas tout ! Addo Elephant Park accueille également les autres membres du « Big Five », c’est-à-dire des buffles, rhinocéros noirs, lions et léopards. Cela en fait le territoire rêvé pour profiter de toute la richesse de la faune sud-africaine concentrée en un seul lieu.

Pour varier les plaisirs, vous pourrez même essayer diverses activités. Rien de tel qu’un tour en canoë sur la rivière pour vous en imprégner au mieux, par exemple. Et pourquoi ne pas tenter une randonnée en VTT au coeur de la savane ? Tout est possible, même si vous voyagez avec des enfants. Les guides de Gorah Elephant Park ont tout prévu, puisqu’ils se feront un plaisir de guider les plus petits à travers la faune et l’histoire de la région. D’autant plus que la menace du paludisme y est inexistante, ce qui rend cet environnement sûr pour tout le monde !

Addo Elephant Park

Pour profiter au maximum de vos safaris au Gorah Elephant Camp, et augmenter vos chances de croiser des animaux, il faudra vous lever tôt. Les excursions ont généralement lieu au lever du soleil et en fin de journée, période où la vie animalière est la plus active. Mais cela ne doit pas vous décourager ! Vos efforts seront récompensés par une aventure qui s’avèrera très vite incroyable !

Loger à Gorah Elephant Camp

Vous ne regretterez pas votre choix de loger dans la réserve privée de Gorah Elephant Camp ! Le lodge, luxueux et magnifiquement décoré, vous transportera au début du XIXe siècle, pour un séjour unique en son genre.

Gorah Lodge

Dans l’une de ses 11 tentes de luxe, vous profiterez d’une grande intimité. Le nombre limité d’hôtes vous offrira une expérience des plus exclusives. Depuis votre suite, vous jouirez d’une vue à couper le souffle sur la savane environnante et ses points d’eau, ce qui vous permettra d’admirer encore les animaux venus s’abreuver. Toutes sont, bien évidemment, entièrement équipées pour vous garantir un confort maximum. N’oubliez pas que vous aurez un service en chambre à disposition, et ce toute la journée. Le personnel est particulièrement sympathique, et là pour votre bonheur.

Vous pourrez rencontrer les autres voyageurs dans l’un des espaces communs: pour un verre ou un dîner dans la véranda extérieure, lors de votre high tea quotidien ou encore autour de d’un feu de bois ou de la piscine. Rien de tel qu’un petit plongeon pour se relaxer après une longue journée de safari. A vous de choisir !

N’oubliez pas que notre agence de voyage a négocié avec les lodges mentionnés, et spécialement pour vous, des tarifs avantageux. Pour en profiter, n’hésitez pas à nous contacter !

Si Gorah Elephant Camp vous séduit, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici. Sachez que bien sûr nous proposons des séjours sur mesure. Cette étape peut être adaptée à vos goûts et vos souhaits.

devis afrique du sud

Facebook Comments

POST A COMMENT.

CommentLuv badge