Choisir le lodge Singita Ebony pour une aventure unique en son genre

Au cours de votre voyage en Afrique du Sud, la question du logement sera très importante. Vos choix influenceront grandement la qualité de votre séjour, surtout lorsque vous visiterez les parcs et réserves naturelles qui font la richesse du pays. Alors il ne faut pas vous tromper ! C’est pour cela que notre agence de voyage vous renseigne et vous guide. Aujourd’hui, nous vous présentons le lodge Singita Ebony, dans la réserve de Sabi Sands.

S’éloigner du parc Krüger pour trouver votre petit coin de paradis

Le parc Krüger sera sans doute une étape incontournable de votre voyage en Afrique du Sud. Mais les logements y sont nombreux. Il est parfois difficile de savoir comment s’y prendre pour trouver les meilleures conditions d’hébergement. Surtout si vous souhaitez profiter à la fois de la vie sauvage et de la tranquillité offerte par cette nature omniprésente, tout ayant accès à un bon niveau de confort.

Sabi Sands Game Reserve

Pour trouver le logement de vos rêves, n’hésitez pas à regarder un peu plus loin que le Krüger lui-même. Dirigez-vous notamment vers la réserve privée de Sabi Sands. Ce petit territoire partage une frontière avec le célèbre parc, mais aucune barrière n’empêche la circulation des animaux. En plus, il est bien moins fréquenté que son voisin ! Dans ce petit coin de paradis, le lodge Singita Ebony vous attend.

Pourquoi choisir le lodge Singita Ebony ?

Le premier atout du lodge Singita Ebony réside dans sa localisation. Installé tranquillement au bord de la rivière Sand, il offre une vue à couper le souffle sur la vie qui anime cet écosystème. Les animaux sont nombreux à venir s’abreuver régulièrement, de même que les oiseaux qui ont élu domicile dans la zone. Rien de tel pour faire corps avec la nature !

Dans ce petit coin de paradis, les douze suites du lodge Singita Ebony vous accueillent dans un confort absolu. Leurs magnifiques décorations vous feront vous sentir comme à la maison. Mais ici, pas d’ennuis avec vos voisins. Vous vous sentirez comme seuls au monde depuis votre terrasse privée équipée d’une petite piscine, où vous pourrez barboter en admirant la vie sauvage. C’est l’idéal pour se détendre après de longues journées de safari.

Lodge Singita Ebony

Surtout qu’en choisissant le lodge Singita Ebony, vous n’arrêterez jamais d’explorer ! Des rangers professionnels seront mis à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos excursions. Lors de vos safaris en 4×4 ou à pied, ils assureront votre sécurité tout en garantissant que vous observiez tous les animaux que vous êtes venus chercher. Les amoureux de photographie seront ravis d’apprendre qu’il est possible de se lancer dans un safari spécialement organisé pour que les participants puissent en ramener des clichés exceptionnels de la vie sauvage. Si nécessaire, le personnel du lodge peut même vous prêter le matériel !

La savane n’aura bientôt plus de secret pour vous ! Quand ce sera le cas, n’hésitez pas à élargir un peu votre horizon. Découvrir la culture locale ne pourra que rendre votre séjour en Tanzanie un peu plus magique. D’autant plus que dans la réserve de Sabi Sands, le mode de vie du peuple Tsonga est particulièrement bien préservé. Le personnel du lodge Singita Ebony pourront vous emmener visiter les villages alentours, à la rencontre de leurs habitants. Laissez-vous guider !

Notre avis d’expert sur le lodge Singita Ebony

Le lodge Singita Ebony fait partie des plus confortables de la région. Au-delà de la qualité de l’hébergement en lui-même, vous aurez accès à tous les équipements nécessaires à un séjour en Tanzanie hors du commun. Ainsi, vous pourrez notamment profiter d’une salle de sport et d’un spa, où divers traitements et massages sont possibles. C’est le moment de vous faire chouchouter ! Profitez également des excellentes spécialités proposées par le restaurant du lodge, et des dégustations de vins de la région.

Spa Singita Ebony

Vous pourrez profiter de tout cela même si vous choisissez de séjourner au lodge Singita Ebony avec vos enfants ! S’ils ont plus de dix ans, de nombreuses activités pourront être organisées spécialement pour eux. Ils adoreront découvrir la faune et la flore tanzaniennes lors de safaris à pied autour du camp, prendre une leçon de cuisine avec le chef du restaurant, ou encore s’essayer au tir à l’arc. Une fois la nuit tombée, ils pourront même s’initier à l’astronomie face à l’immensité du ciel étoilé. Au lodge Singita Ebony, il y a une aventure pour chaque visiteur !

Si le lodge Singita Ebony vous séduit, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici. Nous avons négocié des tarifs avantageux spécialement pour vous ! Et nous proposons des séjours sur mesure : nous adaptons cette étape à vos goûts et vos souhaits.

devis afrique du sud

Facebook Comments

POST A COMMENT.

CommentLuv badge