Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

Une nuit au coeur de l’Okavango, au lodge Nxabega

Nxabega

Une nuit au coeur de l’Okavango, au lodge Nxabega

Le choix de votre hébergement sera déterminant pour la qualité de votre voyage au Botswana. Les possibilités sont nombreuses, mais toutes ne se valent pas ! Heureusement, nous avons déniché pour vous les meilleurs logements du pays. Commençons par le delta de l’Okavango et le merveilleux lodge Nxabega. Attention les yeux !

Le lodge Nxabega au coeur de l’Okavango

Le delta de l’Okavango est une région unique au monde. Avec la ville de Maun et la réserve de Moremi qui l’entourent, elle est l’une des attractions principales de tout séjour au Botswana. Impossible de la rater !

La terre ancestrale des Batawanas est devenue un lieu de safari des plus originaux. Il faut se lancer dans une safari aquatique sur les eaux du delta pour apprécier au mieux sa beauté. Et s’approcher des hippopotames ! Lorsque votre petite barque accostera sur la terre ferme, au beau milieu du delta, vous pourrez explorer les lieux comme bon vous semble, à la recherche des éléphants et des girafes. Si c’est le « Big Five » qui vous intéresse, la réserve de Moremi vous ouvrira grand les bras ! A bord de votre 4×4, plus rien ne sera hors de portée.

Nxabega

Passer une nuit dans la région de l’Okavango est l’assurance de faire corps avec cette nature à couper le souffle. C’est précisément pour cela que nous vous conseillons le lodge Nxabega. Situé sur une concession privée de 25 000 hectares, il n’est accessible que par sa piste d’atterrissage. Au moins, les visiteurs sont sûrs que rien ne viendra les déranger !

Au lodge Nxabega, la promesse d’un séjour tout confort

Le lodge Nxabega fait partie des établissements de choix du Botswana. Il est composé de 9 grandes tentes de safari, perchées sur des plateformes légèrement en hauteur, et chacune disposant d’une terrasse privée. A l’intérieur des tentes, le niveau de confort est inégalable. Tout est fait pour que les visiteurs se sentent comme chez eux… en mieux ! Vous pourrez ainsi profiter de la nature environnante dans une grande intimité. Quoi de mieux que d’admirer le coucher de soleil sur le delta, tranquillement lové dans le canapé de votre terrasse privée ?

Terrasse Nxabega

Le lodge Nxabega, c’est aussi des espaces communs conçus pour améliorer encore votre séjour au Botswana. Cela commence dans le restaurant, où vous pourrez vous régaler de plats délicieux, servis par un personnel des plus aimables. Ce sera également l’occasion de rencontrer les autres voyageurs qui habitent le lodge ! Vous pourrez même les retrouver un peu plus tard, dans les salons, sur les terrasses communes ou même au coin du feu de camp, pour vous raconter les anecdotes de safari de la journée.

Heureusement, les propriétaires du lodge Nxabega sont parfaitement au courant que les journées d’exploration du delta de l’Okavango peuvent être épuisantes. Et ils ont adapté leur lodge en conséquence ! Les voyageurs peuvent donc se ressourcer au bord d’une magnifique piscine avec vue sur les plaines. Pour se relaxer complètement, n’hésitez pas à faire un tour du côté du spa. Rien de tel qu’un massage pour retrouver des forces !

Notre avis d’expert le lodge Nxabega au Botswana

Le lodge Nxabega est notre coup de coeur car il permet de profiter de safaris aquatiques et terrestres sans devoir changer d’étape. En plus de la beauté des panoramas et du confort du lieu, c’est bien la localisation du lodge, entre terres et eaux, qui fait toute la différence. D’autant plus que les rangers présents au lodge se feront un plaisir de vous emmener explorer les environs et traquer les animaux qui y vivent.

Piscine Nxabega

Surtout, le lodge Nxabega est adapté à tous les voyageurs. Les couples y trouveront bien sûr leur bonheur, mais ce sont les familles qui seront ravies. Si vous prévoyez de partir en voyage au Botswana avec vos enfants, n’ayez crainte : Nxabega est fait pour vous ! Tout son confort est accessible aux plus petits, et ils pourront même vivre l’aventure de l’Okavango comme leurs parents. Des excursions en mokoro, la barque traditionnelle, aux promenades à pied dans les plaines, ce séjour leur laissera des souvenirs magiques et inoubliables !

La possibilité de passer quelques nuits au lodge Nxabega vous attire ? Notre agence de voyage peut l’intégrer à votre circuit sur mesure au Botswana, et vous faire profiter de tarifs avantageux négociés spécialement pour vous ! Pour en savoir plus, faites une demande de devis en cliquant ici.

demande sejour au botswana

Poster un commentaire