Ngoma, promesse d’un séjour hors des sentiers battus

Visiter le Parc National de Chobe est absolument incontournable lors de tout voyage au Botswana. La splendeur de ses paysages et la richesse de sa faune attirent des visiteurs du monde entier. Au programme : une expérience exclusive au coeur d’une nature brute. Pour en profiter au maximum, il faudra bien choisir vos activités, mais aussi votre logement. Evidemment, tous ne se valent pas. C’est pour cela que nous vous conseillons les meilleurs. Et parmi eux, le lodge Ngoma.

Ngoma, c’est d’abord une localisation unique

En arrivant au Parc National de Chobe, l’un des critères principaux dans le choix de votre hébergement sera sa localisation. Souhaitez-vous passer vos nuits à l’intérieur ou à l’extérieur du parc ? Spontanément, la plupart des visiteurs optent pour l’intérieur, pensant que leur expérience n’en sera que plus intense. Mais c’est sans compter sur l’existence du lodge Ngoma.

Chobe forest reserve

Ngoma est en effet situé à l’extérieur du parc national de Chobe. Mais c’est une décision bien stratégique, puisqu’il se retrouve au coeur de la réserve forestière de Chobe. Cela présente un double avantage : le lodge flirte avec la frontière du parc, tout en jouissant d’un environnement bien moins fréquenté par les visiteurs de tous horizons. C’est donc l’idéal pour profiter des paysages et de la vie sauvage en toute tranquillité, pour un sentiment d’exclusivité inégalable.

Pourquoi choisir le lodge Ngoma ?

On aime le lodge Ngoma pour l’authenticité des expériences qu’il offre. Cela se ressent d’abord dans le confort de ses équipements. Ses huit suites faites de brique et de chaume se fondent parfaitement dans le paysage, mais l’intérieur est digne des hôtels les plus luxueux. Chaque suite dispose de sa propre salle de bains et d’une immense baignoire où se détendre après vos journées agitées. Si vous préférez profiter de l’air pur, vous pourrez passer des heures sur votre terrasse privée. Là, ce sont une piscine et une douche extérieure qui sont à votre disposition. Il n’y a pas de meilleur endroit pour admirer les couchers de soleil flamboyants sur la savane.

Ce qui fait la particularité du lodge Ngoma, ce sont bien ses panoramas. Chaque suite offre une vue à couper le souffle sur la nature environnante, en particulier la rivière de Chobe. Vous pourrez l’admirer aussi bien depuis votre terrasse que depuis votre lit, grâce aux larges baies vitrées ! Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à regarder tout ce qu’il se passe dans la savane du Botswana. A commencer par les animaux venus s’abreuver dans la rivière…

Ngoma

Votre intimité avec la nature continue grâce aux nombreuses activités proposées par Ngoma. Les rangers du lodge seront vos meilleurs guides. Leurs années d’expérience dans l’écosystème sauvage du Botswana leur permettra de vous mettre sur la piste des animaux que vous souhaitez rencontrer. Zèbres, girafes, hippopotames, crocodiles… Même le fameux Big Five est présent dans le parc de Chobe ! Vous n’aurez qu’à choisir entre toutes les possibilités offertes, et pourquoi pas profiter de toutes ? Dès l’aube, vos journées seront animées par des safaris en 4×4. Une fois la nuit tombée, place aux safaris de nuit. Entre les deux, vous pourrez vous offrir une croisière sur la rivière ou bien la visite d’un village où découvrir les traditions locales.

Notez que l’expérience unique du lodge Ngoma est accessible à toute la famille. Deux des huit suites du lodge peuvent être aménagées pour accueillir les plus petits. Il n’y a qu’à demander !

Notre avis d’expert sur le lodge Ngoma

Le lodge Ngoma est un lieu unique, qui offre à ses visiteurs une expérience hors du commun. Vous vous y sentirez complètement en phase avec la nature brute qui compose la région de Chobe, splendide écosystème accueillant toutes les espèces animales qui rendront votre safari inoubliable. Grâce à l’aménagement si particulier des chambres, ces paysages époustouflants seront constamment sous vos yeux.

Ngoma safari lodge panorama

De plus, Ngoma a tout mis en place pour que vous y passiez des moments d’une qualité inégalable. Vous pourrez profiter de la convivialité du lieu en partageant un verre avec les autres visiteurs au bar du lodge, ou même quelques anecdotes dans les salons. Si vous souhaitez de l’aide ou des conseils, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous renseigner. Le personnel du lodge est à votre disposition, toujours avec chaleur et enthousiasme, et ce dès votre arrivée. Alors pourquoi hésiter ?

La possibilité de passer quelques nuits au lodge Ngoma vous attire ? Notre agence de voyage peut l’intégrer à votre circuit sur mesure au Botswana, et vous faire profiter de tarifs avantageux négociés spécialement pour vous ! Pour en savoir plus, faites une demande de devis en cliquant ici.

demande sejour au botswana

Facebook Comments

POST A COMMENT.