Jack’s Camp, confort et intimité du Makgadikgadi National Park

Avant de partir en voyage au Botswana, mieux vaut savoir où vous passerez vos nuits. Si vous trouverez toujours un hébergement une fois sur place, sachez que tous ne se valent pas, surtout en termes de confort. Heureusement, nous avons repéré pour vous les meilleurs établissements de tout le pays. Aujourd’hui, direction le Makgadikgadi National Park et le lodge Jack’s Camp.

Jack’s Camp, petit coin de paradis au coeur des marais salants

Le Makgadikgadi National Park est un lieu bien particulier. Au croisement du delta de l’Okavango et du désert du Kalahari, il sera une étape idéale lors de votre séjour au Botswana. Mais en plus de jouir d’une localisation bien pratique, c’est tout un univers qui vous attend. Ses airs de marais salants offrent des panoramas uniques en leur genre, peuplés d’une faune variée. Il ne reste plus qu’à la découvrir !

Makgadikgadi National Park

Le parc mérite largement quelques jours de visite. Encore faut-il savoir où dormir ! On compte 5 lodges à l’intérieur du parc. Deux sont modestes. Les trois autres ont opté pour le luxe. C’est à cette seconde catégorie qu’appartient Jack’s Camp. Et il ne vous décevra pas. Explorons ensemble tous ses atouts…

Pourquoi choisir le lodge Jack’s Camp ?

Jack’s Camps, c’est un campement de 8 tentes. Mais attention, pas n’importe lesquelles ! Des tentes de luxe, toutes équipées pour offrir à ses visiteurs un confort absolu. Vous disposerez de votre propre chambre et salle de bains, presque perdues au beau milieu de la savane. Chaque tente peut accueillir deux personnes, pour un total de 16 visiteurs, en tout et pour tout. En plus du confort, c’est donc une grande intimité qui vous attend. Qui n’a jamais rêvé d’admirer un coucher de soleil africain depuis son lit, dans le silence de la savane ?

Jack's Camp

A Jack’s Camp, tout est fait pour vous offrir un séjour au Botswana des plus agréables. Au lodge, vous aurez donc accès à des espaces communs. Ce sera l’occasion de rencontrer les autres voyageurs qui peuplent le lodge, mais aussi de vous relaxer après vos longues journées d’exploration. Rien de tel qu’un petit plongeon dans la piscine pour retrouver des forces ! Les curieux pourront également visiter la bibliothèque ou le musée. Ce moment privilégié vous permettra de découvrir la culture locale en toute tranquillité, au fil des livres et des expositions. Une fois le soir venu, n’hésitez pas à vous essayer au billard pour retrouver vos voisins dans la convivialité.

Enfin, Jack’s Camp se distingue par les activités qu’il propose à ses visiteurs. Votre tente se transformera vite en point de départ de nombreuses excursions. Parmi elles, les classiques safaris accompagnés de rangers professionnels qui vous feront lever à l’aube. Mais votre effort sera largement récompensé ! On adore également les explorations du salar, ce désert de sel, perché sur un quad. C’est une toute autre expérience de la nature ! N’hésitez pas non plus à vous lancer dans une visite des villages bushmen aux alentours du parc. C’est la meilleure manière de vous comprendre les modes de vie locaux, et de vous ouvrir à la culture qui fait la particularité de cette région du Botswana.

Notre avis d’expert sur le lodge Jack’s Camp

Jack’s Camp est unique en son genre. Il offre des avantages qui feront de votre voyage au Botswana une expérience inoubliable. A commencer par son cadre luxueux ! Tout y est pensé pour améliorer le confort des visiteurs. De l’équipement des tentes à la décoration des espaces communs, en passant par la disponibilité du personnel et les activités disponibles, le client y est roi. Profitez-en ! Un séjour au Jack’s Camp est l’occasion de vous détendre enfin, de vous laisser chouchouter, et de profiter de ce sentiment de privilège qu’offre le lieu.

Jack's Camp luxe

Cela est d’autant plus vrai que Jack’s Camp a à coeur de vous faire découvrir tous les secrets de la région, à travers les activités originales qu’il propose. Tandis qu’une excursion en quad vous prodiguera une sensation de liberté inégalable, la rencontre des bushmen vous emmènera au coeur de la vie quotidienne des habitants de la région. Pour faire corps avec la nature et apprendre à la connaître sous un autre angle, vous pourrez également profiter d’une nuit à la belle étoile. Laissez-vous bercer par les sons de la faune et de la flore… Pour finalement la quitter avec une seule envie : celle de revenir !

La possibilité de passer quelques nuits au lodge Jack’s Camp vous attire ? Notre agence de voyage peut l’intégrer à votre circuit sur mesure au Botswana, et vous faire profiter de tarifs avantageux négociés spécialement pour vous ! Pour en savoir plus, faites une demande de devis en cliquant ici.

demande sejour au botswana

Facebook Comments

POST A COMMENT.