Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

L’exclusivité d’un séjour au Chobe Game Lodge

Chobe Game Lodge

L’exclusivité d’un séjour au Chobe Game Lodge

Si vous partez en voyage au Botswana, vous passerez forcément par le Chobe National Park. C’est un incontournable. Reste à savoir où vous passerez la nuit. Pour cela, de nombreuses options s’offrent à vous. Souhaitez-vous dormir à l’intérieur ou à l’extérieur du parc ? Dans un camp ou dans un lodge ? Pour quel budget, et quel confort ? Heureusement, nous avons préparé le terrain en sélectionnant pour vous les meilleurs établissements du pays. Nous vous présentons le Chobe Game Lodge.

Au Chobe Game Lodge, un point de vue exclusif

Le Chobe Game Lodge jouit d’une localisation très privilégiée. C’est l’un des rares établissements à avoir obtenu l’autorisation pour s’installer à l’intérieur même du Chobe National Park. Il en a même profité pour choisir un emplacement directement sur les bords de la rivière ! C’est bien cette localisation si particulière qui donne aux visiteurs un sentiment d’exclusivité inégalable.

Parc National Chobe

Aujourd’hui, le lodge est un havre de paix et de tranquillité au milieu de la savane. C’est le lieu idéal pour admirer la vie sauvage, aussi bien aquatique que terrestre. Depuis le Chobe Game Lodge, une nature brute s’étend sous vos yeux… Un avantage essentiel lors de votre séjour au Botswana !

Ce qui fait la différence au Chobe Game Lodge

Le Chobe Game Lodge est un établissement tout confort qui mérite bien ses cinq étoiles. Il compte 40 chambres standard et 4 suites de luxe, pour accommoder tous les budgets. Magnifiquement décorées, elles vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse. Les couples à la recherche de romantisme pourront opter pour la suite spéciale lune de miel, où tout est pensé pour vous faire retomber amoureux !

Le lodge dispose également d’une suite spécialement conçue pour les familles. Une vraie petite maison, rien que pour vous, dans la savane ! En plus d’un vaste espace pouvant accueillir toute une tribu confortablement, les occupants jouissent de leur propre terrasse privée, idéale pour les petit-déjeuners en famille. Sans oublier la piscine, qui ravira les plus petits lors des chauds après-midi botswanais.

Chobe Game Lodge

Peu importe la catégorie que vous choisirez, votre expérience au Chobe Game Lodge sera unique. Vous aurez bien sûr accès à tous les espaces communs et les services disponibles sur place. Cela comprend d’abord les postes d’observation dispersés un peu partout sur le site, parfaits pour épier les hippopotames qui peuplent la rivière ou admirer des couchers de soleil à couper le souffle. Offrez-vous également des moments de relaxation autour de la piscine, au lounge ou même au spa du lodge ! Rien de tel qu’un bon massage après une longue matinée de safari.

Le Chobe Game Lodge est également un lieu de convivialité. Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement rencontrer les autres voyageurs qui y passent quelques jours, et pourquoi pas vous faire de nouveaux amis ? Cela sera possible en fréquentant le bar et le restaurant du lodge. Ce sera l’occasion d’entendre de nombreuses anecdotes de safari autour d’un cocktail, ou d’un délicieux plat de spécialités locales.

Notre avis d’expert sur le Chobe Game Lodge

Il existe 7 hébergements à l’intérieur du Chobe National Park, mais vous l’aurez compris : le Chobe Game Lodge fait la différence grâce à sa localisation unique et au confort de ses équipements. On l’aime aussi pour plusieurs autres raisons.

Le Chobe Game Lodge met un point d’honneur à promouvoir l’écotourisme et à respecter ses engagements sociaux et environnementaux. Parce qu’il est situé au coeur d’une nature brute, il doit contribuer à la préserver. Pour cela, il s’est notamment équipé de véhicules électriques qui assurent ses safaris sur la terre et sur l’eau. Vous pourrez donc vous lancer dans des excursions bien plus respectueuses de la planète, d’autant plus que ces équipements innovants ne changeront rien à la qualité de votre expérience.

Chobe safari

Qui dit engagement social, dit aussi création d’opportunités pour les communautés locales. Le développement du tourisme cinq étoiles a tendance à les oublier, mais ce n’est pas le cas du Chobe Game Lodge. Ici, tous les rangers qui guideront vos safaris sont des femmes, ce qui est extrêmement rare sur le continent africain. Formées spécialement pour l’occasion, elles suivront les traces des animaux sauvages pour vous amener au plus près de ceux que vous souhaitez rencontrer. Profiter d’un safari depuis le Chobe Game Lodge, c’est donc aussi contribuer à l’égalité femmes-hommes. Vous n’avez plus de raison d’hésiter !

La possibilité de passer quelques nuits au Chobe Game Lodge vous attire ? Notre agence de voyage peut l’intégrer à votre circuit sur mesure au Botswana, et vous faire profiter de tarifs avantageux négociés spécialement pour vous ! Pour en savoir plus, faites une demande de devis en cliquant ici.

demande sejour au botswana

Poster un commentaire