Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

Détendez-vous, les pieds dans l’eau, à la Casa na Praia

Détendez-vous, les pieds dans l’eau, à la Casa na Praia

Sur la plage de Tofo, ville du Mozambique, découvrez un lieu parfait pour vous reposer et prendre du bon temps: la Casa na Praia ! Avec vue sur l’Océan Indien, vous serez comblés par l’accueil et par les activités proposées. Partez pour l’aventure, et partez sans craintes: nous allons vous dire tout ce qu’il y a à savoir sur cet endroit ! 

Toutes les raisons de loger à la Casa na Praia !

La première raison, et la plus évidente, est que vous êtes les pieds dans l’eau ! Vous ne trouverez pas plus proche de l’Océan que la Casa na Praia. Inutile de préciser que la vue sera donc splendide, à tout moment … La nature environnante et l’atmosphère vacancière seront toujours là pour vous rappeler que vous vous trouvez dans un pays merveilleux. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises, loin de là.

Par ailleurs, quel que soit votre désir en arrivant dans le complexe, vous trouverez une chambre adaptée. Vous aurez le choix entre deux bâtiments, respectivement nommés Casa Amarela et Casa Azul. Dans la première Casa, un niveau de confort très élevé vous sera proposé, combinant harmonieusement le luxe à la tradition régionale. Pour les couples désireux de calme, d’intimité et de sérénité, rendez-vous dans le Bungalow Africain, dans la Casa Amarela. Vous y serez tranquilles, comme à l’écart du reste. Quant à la Casa Azul, elle est une ancienne demeure coloniale, comportant des chambres très confortables qui vous transporteront dans une ambiance méditerranéenne.

Dans chaque chambre, vous disposerez de literie (draps, oreillers, etc), et d’un grand lit dans lequel vous serez très à l’aise. En outre, selon la Casa que vous choisissez, plus d’options sont offertes. Néanmoins, dans toutes les chambres, vous aurez une salle de bain, un accès au réseau wi-fi, et vous serez protégés par des moustiquaires. 

Enfin, venons en aux services que propose la Casa na Praia. Quoi de mieux que siroter un cocktail face à l’Océan Indien ? Le bar-lounge vous propose de savoureux jus de fruits exotiques au bord de l’eau, et le restaurant sert des plats à base de nourriture fraîche et locale.  

La Casa na Praia saura comment occuper vos journées

Pour commencer par la détente, il nous faut vous parler des aménagements sur la plage. La Casa na Praia vous propose des bains de soleil, des fauteuils lounge, des hamacs. Encore mieux: vous pourrez vous rendre dans une cabine de massage, et laisser un membre de l’équipe prendre soin de vous, tout en entendant le bruit des vagues. 

Pour tous ceux qui cherchent des occupations plus dynamiques, il y a aussi tout ce qu’il faut ! Bien évidemment, il faut profiter de votre proximité à l’eau. Vous pourrez donc faire du surf, de la plongée, voire même des safaris dans l’Océan pour découvrir tout l’environnement sous-marin. 

En sortant la tête de l’eau, l’équipe de la Casa na Praia vous proposera une expérience exceptionnelle dans une communauté locale. Vous découvrirez des habitats traditionnels, rencontrerez les locaux, prendrez part à leurs activités quotidiennes. Vous pourrez même préparer le plat local nommé “ Matapa “. 

Enfin, pour finir de nouveau sur une note de détente, vous pourrez prendre des cours de yoga au bord de l’eau !

Par ailleurs, notez que vous pourrez visiter l’île Panzi, en montant sur un Dhow qui vous y emmènera. Le Dhow est l’embarcation typique au Mozambique.  

Ce que vous devez retenir par rapport à cet hébergement !

La devise de la Casa na Praia ? “ Détendez-vous, nous nous occupons du reste “ ! Soyez traités et servis comme des rois pendant votre séjour, en choisissant de loger à la Casa !

Tous les profils peuvent trouver leur bonheur, et une très grande variété d’activités est accessible. Que vous désiriez un séjour luxueux ou un moment de calme, vous serez comblés. Sans parler de l’accueil que vous réserve l’équipe de la Casa na Praia … Vous serez charmés.

Le petit plus de l’enseigne ? Son manager est suisse, donc francophone ! Voilà qui saura achevez de vous convaincre, car vous y serez très à l’aise.

Enfin, n’oubliez pas que vous vous trouvez dans un endroit très particulier du Mozambique. En effet, Tofo est réputée pour son atmosphère originale par rapport à ses voisines. Avec des airs de Brésil du vingtième siècle, découvrez l’Afrique dans ce quelle a de plus simple, de plus vrai et de plus sincère. Outre les amoureux de la plage, les aventuriers ou les surfeurs, rare sera la présence humaine. Calme, détente et retour aux sources: voilà les principaux éléments de votre séjour à Tofo !

Vous ne pouvez pas résister à l’envie de découvrir un hébergement si idyllique ? Vous avez bien raison ! Laissez-vous tenter et soumettez-nous votre demande de devis en cliquant ici.

devis sejour au mozambique

Post a Comment