Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

Azura Quilalea Private Island : un paradis insulaire

Azura Quilalea Private Island : un paradis insulaire

Venez découvrir un joyau de l’archipel des Quirimbas : l’endroit rêvé pour vous détendre et passer un séjour idyllique au bord de l’Océan Indien. Nous allons vous présenter l’Azura Quilalea Private Island, deuxième retraite de luxe dans l’Océan Indien du groupe Azura Retreats ! À la croisée du chic-moderne et du traditionnel-africain, découvrez ce paradis insulaire. 

Une pépite cachée dans l’Océan Indien, l’Azura Quilalea Private Island

Dans ce paradis totalement inhabité, et entouré par les eaux pures et turquoises de l’Océan Indien, découvrez plus avant les joies de l’archipel des Quirimbas en vous rendant dans cette enseigne. 

À votre arrivée sur l’île privée, les villas vont vous surprendre. Toutes sont construites selon un style Robinson Crusoé, pour vous transporter toujours plus loin. Votre voyage au Mozambique n’en sera que plus mémorable ! Rien de tel pour vous relaxer, oublier les tracas, vous sentir au bout du monde. Bien évidemment, vous disposerez de toutes les commodités et de tout le confort nécessaires dans les villas.

L’équipe de l’Azura Quilalea Private Island se fera un plaisir de vous accueillir et de vous choyer pendant toute la durée de votre séjour. Les hôtes locaux, mozambicains, seront toujours là pour répondre à vos demandes. Ils veilleront à ce que vous ne manquiez de rien. 

Dans la retraite, tous les espaces publics répondent à des ambiances particulières, pour que le voyage ne s’arrête jamais. Vous aurez aussi une connection à internet dans le bar, le salon, sur la terrasse ou à la piscine.

Quant au restaurant, vous pourrez y faire de réelles expériences culinaires ! Sachez aussi que vous pourrez toujours déjeuner ou dîner au bord de l’eau, si vous en avez envie. 

Un très large éventail d’activités ! 

Azura_Quilalea_Private_Island

Et au bord de l’eau, vous y serez souvent ! En effet, nombre des activités seront liées à l’environnement marin.

Rendez-vous sur la Turtle Beach (la plage des tortues), la plus belle plage de l’île privée de Quilalea. Vous y découvrirez la faune et la flore locales, et pourrez pique-niquer dans un environnement fantastique. Notez que vous pourrez observer, dans l’archipel, des dugongs : il s’agit d’un des rares endroits où on en trouve.

L’équipe de l’Azura vous propose aussi un survol de l’archipel, en hélicoptère ! Vous aurez ainsi une vue aérienne des îles, et serez encore plus impressionnés par leur beauté. Vous survolerez notamment l’île d’Ibo, le plus important site patrimonial du nord du Mozambique : rien que ça ! 

D’autres activités vous attendent, telles que du snorkelling, des randonnées dans la nature avec des guides, de la plongée – et même de nuit ! Vous pourrez aussi voir des baleines, ou aller pêcher en haute-mer. Les férus de nature et de biodiversité seront servis. 

Par ailleurs, si vous voulez découvrir le Mozambique dans ce qu’il a de plus typique, rendez-vous sur un Dhow, l’embarcation traditionnelle. Au coucher du soleil, une croisière vous sera proposée sur un voilier Dhow. Vous pourrez siroter des cocktails en voguant sur l’Océan Indien … 

Enfin, passez par la plantation de cocotiers de l’île de Quirimba ! L’équipe de l’Azura Quilalea Private Island vous y emmènera, et vous pourrez la visiter. La famille allemande Gesner gère la plantation depuis le début du XXème siècle : vous découvrirez donc un condensé d’histoire parmi ces arbres. Au cours de cette visite, vous aurez l’occasion de découvrir des mangroves, et de voir d’autres plages inhabitées ! 

Plus rien ne vous retient : partez à l’aventure ! 

La devise de l’Azura Quilalea Private Island ? Vous épater chaque jour, pour que chaque jour soit différent du précédent mais pas moins impressionnant ! 

L’eneigne Azura Quilalea a été reconnue comme un leader dans le monde du voyage de luxe, et a gagné un World Luxury Hotel Award en 2018. Voilà une garantie de qualité non négligeable pour vous : vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Les espaces publics sont aménagés de sorte que vous disposiez d’un très grand niveau de confort à tout moment, et les espaces privés répondent à la même exigence. Les mets seront délicieux, les occupations très variées, et l’accueil plus que chaleureux. Ajoutez à cela l’écosystème environnant, digne de vos rêves les plus beaux.

De plus, tous les profils sont bienvenus dans le complexe. Les familles nombreuses trouveront des aménagements et des activités adaptés. Et les couples en lune de miel auront le droit à des mises en scène mémorables, notamment lors de dîners aux chandalles les pieds dans l’Océan.

Et puis, n’oubliez pas le climat … Des jours de soleil dans fin vous attendent sur l’île privée Quilalea ! 

Sachez enfin que le seul moyen pour atteindre l’île puis le lodge sera un tour en hélicoptère. Encore une expérience mémorable !

Vous êtes convaincus et séduits par tout ce que vous venez de découvrir sur cet hébergement ? Nous vous comprenons totalement ! N’hésitez plus, partez à l’aventure sur l’île privée, et soumettez-nous votre demande de devis en cliquant ici

devis sejour au mozambique

Post a Comment