Choisir le lodge Singita Boulders pour profiter du Krüger différemment

Comme la plupart des voyageurs visitant l’Afrique du Sud, vous voudrez sans doute vous arrêter dans la région du parc Krüger. Et vous avez bien raison ! C’est une étape incontournable de votre séjour. Mais les possibilités pour y loger sont nombreuses, au point qu’on ne sait plus où donner de la tête. Pour vous aider à choisir, notre agence de voyage vous présente le lodge Singita Boulders.

Un lodge niché dans la réserve de Sabi Sands

Le lodge Singita Boulders n’est pas situé n’importe où dans le parc Krüger. Il a choisi de s’installer loin des foules, dans la réserve privée de Sabi Sands. Celle-ci partage une frontière avec le célèbre parc, mais les animaux peuvent circuler librement entre les deux zones. Vous pourrez donc profiter de tous les atouts du Krüger, en bénéficiant d’une grande tranquillité.

Lodge Sabi Sands

Mais ce n’est pas tout ! Le lodge Singita Boulders est perché légèrement en hauteur, à proximité immédiate de la rivière qui traverse la réserve. Depuis votre chambre, vous pourrez ainsi observer les animaux venant s’abreuver. Une localisation unique pour faire corps avec la nature, comme vous en avez toujours rêvé.

Un lodge Singita Boulders tout confort, même pour les familles

Le lodge Singita Boulders est composé de dix suites toutes équipées pour vous permettre de séjourner dans le plus grand confort. Huit d’entre elles offrent une vue plongeante sur la rivière en contrebas, tandis que les deux autres ont un accès direct à l’un des points d’eau les plus fréquentés par les animaux sauvages. Pour vous permettre de profiter au mieux de ce contact avec la nature, chaque chambre dispose de sa propre terrasse privée. Vous y passerez sans doute des heures, simplement assis pour observer la vie autour de vous !

Dans les lieux communs, tout est mis à disposition pour que vous puissiez vous relaxer après vos longues journées de safari. Vous aurez ainsi accès à une piscine, mais aussi un spa et une salle de gym. Et pourquoi ne pas profiter des nombreux massages et traitements proposés ? Votre séjour sera organisé selon un seul mot d’ordre : le bien-être. Ce ne sera pas pour vous déplaire !

Lodge Singita Boulders

Sachez également que le lodge Singita Boulders vous accueille avec vos enfants, s’ils sont âgés de plus de 10 ans. Deux suites supplémentaires ont été spécialement aménagées pour accueillir toute votre famille. En plus de deux chambres jumelles, ces suites incluent une salle à manger, un salon équipé d’un foyer et même une piscine privée installée sur votre propre terrasse. Des programmes d’activités peuvent même être organisés spécialement pour les familles et les enfants. Cela pourrait par exemple inclure des safaris à pied, des séances de tir à l’arc ou bien une initiation à l’astronomie sous le ciel très étoilé de la Tanzanie. Enfin, notez que le lodge offre un service de baby-sitting pour que les parents puissent profiter des activités et espaces de relaxation en toute tranquillité.

Notre avis d’expert sur le lodge Singita Boulders

Au lodge Singita Boulders, tout est pris en charge pour que votre séjour en Afrique du Sud se déroule au mieux. En plus des équipements tout confort du lieu lui-même, le personnel du lodge vous réjouira par son amabilité. N’hésitez pas à leur demander quoi que ce soit, ils se feront un plaisir de vous aider. Des guides vous accompagnent également dans toutes les excursions organisées par le lodge.

Ainsi, les rangers vous emmèneront dans des safaris au coeur de la savane, pour vous mettre sur la piste des animaux qui la peuplent. En 4×4 ou à pied, parcourez la réserve comme bon vous semble, en toute sécurité ! Et surtout, maximisez vos chances de rencontrer les animaux les plus rares. Par exemple, la réserve de Sabi Sands est connue pour sa population de léopards. Pour les apercevoir, il faut pourtant savoir où ils se cachent. Vous ne le saurez sans doute pas… mais les rangers, oui !

Singita développement

Les guides connaissent la faune et la flore de la région tout aussi bien que les communautés qui y vivent. Profitez de leur expertise pour leur rendre visite ! Singita s’engage particulièrement dans le soutien au développement, et a mis en place plusieurs programmes d’éducation. Cela vous donnera l’occasion de passer du temps dans les écoles des villages alentours, à la rencontre des enfants et de la culture locale.

Si le lodge Singita Boulders vous séduit, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici. Nous avons négocié des tarifs avantageux spécialement pour vous ! Et nous proposons des séjours sur mesure : nous adaptons cette étape à vos goûts et vos souhaits.

devis afrique du sud

Facebook Comments

POST A COMMENT.

CommentLuv badge