Nous vous proposons de consulter quelques témoignages de voyageurs ayant visité l’Afrique du Sud avec nous…

pilanesberg

Voyage entre amis en mars 2016:

Bonjour,

Désolée de ne pas vous avoir fait de retour plus tôt mais la rentrée (au travail) a été très intense après 3 semaines d’absence.

La fin de notre séjour s’est admirablement bien passée. Malgré nos déboires du début, nous avons passé un excellent voyage dans un superbe pays. Notre parcours nous a permis de découvrir beaucoup de régions différentes pour notre plus grand plaisir et d’être en contact avec des personnes aussi différentes mais toujours très sympathiques et heureuses de vous accueillir pour vous faire découvrir leur pays. Malgré mon anglais défaillant, nous avons quand même pu communiquer avec elles.  Je serais bien restée une semaine de plus…

Votre guide de voyage était très bien détaillé et nous a permis de nous déplacer, sans GPS et  sans se perdre. Juste un petit regret, c’est de ne pas avoir eu de 4×4 car dans certaines réserves, avec la pluie, nous nous sommes faits quelques frayeurs sur  les pistes avec une simple voiture de tourisme. Dans la réserve de Mapungubwe, beaucoup de pistes étaient fermées aux véhicules de tourisme. Nous avons finalement fait 2 safaris avec un ranger pour découvrir cette fabuleuse réserve (ma réserve préférée avec celles de Balule, Marakele et Leshiba).

J’en conserve de merveilleux souvenirs et espère avoir la possibilité de revenir en Afrique du Sud.

Je vous remercie encore vivement de vos interventions pour régler nos déboires d’ailleurs !

Enfin, c’est une très bonne chose de n’avoir pas de frais pour la boîte de vitesse cassée.

Cordialement,
Sophie

Voyage en couple en mars 2016

Bonjour Sophie,

Je comptais vous écrire des notre retour pour vous faire part de nos impressions et vous remercier énormément pour le beau voyage que vous nous avez programme ! Nous venons tout juste de rentrer sur Londres le cœur serré. La reprise ne va pas être facile c’est certain.

Pour résumer, tout s’est très bien passé, mis à part le retard du vol sur l’aller. Notre guide nous attendait comme prévu à l’arrivée et a été très accueillant.

Nos coups de cœur du séjour ont été la région du Blyde River Canyon et ses superbes panoramas, bien sûr le safari au Krüger et la région des vignobles. Notre gros coup de cœur dans les logements a été le Clarendon Fresnaye au Cap. Tout était incroyable, ils se sont pliés en 4 pour nous. Nous avions l’impression d’être des guests « spéciaux », ce qui montre leur investissement pour qu’on se sente au mieux.

Les gens ont été en majorité très accueillants. On s’est régalés dans beaucoup de restaurants, surtout au Cap grâce aux recommandations de nos hôtes à Fresnaye.

La conduite a été aussi dans l’ensemble. Nous avons trouvé les autoroutes assez dangereuses cependant, et avons failli être percutés par un chauffard !! Malgré cette frayeur tout s’est bien passé.

Voici donc un bref résume de nos vacances. Nous tenons à remercier du fond du cœur toute l’équipe . Vous nous avez prodigué vos meilleurs conseils pour respecter nos envies et notre budget. Les documents étaient aussi très bien détaillés, tout était la.

On pense déjà à visiter la Namibie dans quelques années.. 🙂 Je n’hésiterais pas à revenir vers vous et à vous recommander à nos proches.

Encore merci à vous et à toute l’équipe !

Bien cordialement

Anne

Voyage entre amis en février 2016

Bonjour Justine
Eh bien ça y est, nous sommes en France depuis ce matin.
Nous sommes ravis de notre voyage.
Le Hippo Hollow est top. Cette partie était très jolie.
Nous envisageons de revenir pour voir plus de choses en faisant moins de route et en privilégiant de rester d’un côté.
Nous allons y réfléchir.
Hier soir un reportage est passé à la Tv française.
Voici le lien :
http://playtv.fr/programme-tv/1404468/faut-pas-rever/#diffusions
Je le regarde actuellement !
Plusieurs de mes amis qui ont vu mes photos sur FB et ce reportage sont emballés.
Je leur communique donc votre adresse.
A très bientôt et surtout ne rentrez pas en France (désolée pour la maman) mais profitez encore et encore de ce pays intense !
Carole

 

Voyage en famille en novembre 2015

Bonjour Justine,

Nous avons tardé à nous manifester, mais le quotidien a repris le dessus.

 Notre arrivée à Paris a été doublement démoralisante, nous sommes arrivés d’ un voyage de rêve pour tomber dans un pays traumatisé.

Merci beaucoup pour l’organisation de ce voyage en Afrique du Sud qui a répondu totalement à nos attentes. Nous avons beaucoup apprécié l’accueil reçu à l’aéroport et surtout le fait de vous rencontrer et pouvoir communiquer avec vous tout au long de notre séjour.

 Chaque hébergement avec les enfants nous a plu, particulièrement le Clarendon au Cap et le Petite Ferme à Franschhoek mais les autres étaient aussi parfaits. Merci pour l’idée de l’Eco lodge à Grootbos, cela nous a permis de nous poser et découvrir une nature authentique. Nous ne pensions pas aux baleines et aux requins… nous les avons observés, cela a été une belle découverte.

 Après le départ des enfants, moment un peu triste, l’arrivée a Mala-Mala nous a enchantés. Ce séjour dans cette réserve est pour nous un moment inoubliable.

 Le lieu et l’accompagnement des rangers sont absolument parfaits, nous songeons même maintenant y emmener nos petits-enfants.

 Bien sur, pour un prochain voyage en Afrique du Sud nous reprendrons contact avec vous. Nous avons bien d’autres endroits à découvrir, nous reviendrons.

Avec tous nos remerciements pour l’organisation de ce beau voyage, bien cordialement.

Voyage en famille en Octobre 2015

Bonjour Justine ,

Nous voulions vous adresser nos remerciements pour l’organisation de ce voyage dans ce beau pays qu’est l’Afrique du Sud et ses habitants , 2 semaines de bonheur grâce à vous .
Encore merci pour votre professionnalisme et d’avoir su décrypter mes attentes .
Le retour est difficile, et heureusement que nous vivons en corse car l’ambiance française est très compliquée .
Bien cordialement
Nathalie Éric Theo et Alex!