Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

Sausage Tree Camp: le bush chic pour des safaris exclusifs

Sausage Tree Camp

Sausage Tree Camp: le bush chic pour des safaris exclusifs

Sausage Tree Camp, voilà bien un nom qui vous intriguera quelques peu. Et non, pourtant il ne s’agit là d’un lodge façon camping, saucisse et barbecue. Le Sausage Tree Camp fait partie des lodges les plus luxueux de la région. Il a reçu de nombreux awards reconnaissant la qualité de son service et louant ses prestations. Son nom, il le doit au Sausage Tree, aussi appelé le Kigelia. Il s’agit d’une variété de Magnolia dont les fruits pendants ressembleraient presque à des saucissons. Présent partout autour du lodge, le lieu en a ainsi pris le nom à sa création. 

Sausage Tree Camp

Le Sausage Tree Camp

Le Sausage Tree Camp représente une institution dans la région. Dans les années 1990, Simon Bicknell, actuel Manager des lieux rencontre la direction du Sausage Tree Camp. Charmé, il en prends les commande et relance peu à peu le projet. Depuis, le lodge s’est construit sa petite notoriété, avec ses guides professionnels, son ambiance « bush chic » et sa table gastronomique.

Refait à neuf en 2018, le camp vous offre tout le confort d’un bon hôtel de luxe. Mais le tout dans un lieu totalement exclusif au bord de la rivière. Vous profitez ici d’une architecture moderne ouverte sur la nature avec terrasses, cheminées et piscines privées. Pour plus de tranquillité vous pouvez en effet opter pour une pour des suites privées, et ou la Kigela house, si vous voyagez en famille. Vous y trouverez votre propre piscine, salon, salle à manger.

L’un des autres grands charmes du Sausage Tree Camp, c’est sa cuisine. Le lodge vous propose une expérience de cuisine fusion. Elle assemble la culture de table européenne aux saveurs de l’Afrique. le tout vous sera servi à partir de produits frais et locaux. Non seulement vous dégusterez donc de délicieux repas, mais le Sausage Tree va encore plus loin pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Le dîner peut vous être servi dans la rivière! Les tables sont dressées sur le fleuve, à l’ombre d’un parasol. Vous dinerez donc littéralement les pieds dans l’eau.

Visiter le Lower Zambezi National Park avec les meilleurs guides

Sausage Tree Camp

Le Sausage Tree Camp, est un très bon choix pour visiter les environs. Non seulement il propose de nombreuses activités, mais surtout, il forme lui-même ses guides. C’est là l’une de ses particularité, et un atout de poids. Le Sausage Tree a mis en place un programme de formation pour ses guides, leur donnant accès à un diplôme. Ils sont formés sur le terrain à être les meilleurs guides possibles, autant par leurs connaissance que par leurs compétences humaines. Dans ce lodge, les guides sont triés sur le volet et préparés à vous faire passer les plus belles balades possibles. Ryan, Nevers, Collins et les autres guides du lieux vous feront donc parcourir de nombreuses activités.

Premièrement vous pourrez visiter le Lower Zambezi National Park sous toutes ses formes avec de nombreux safaris proposés. Safaris à pieds, en voiture et croisières en bateau et en canoë, le Sausage Tree a de quoi vous occuper. Si vous souhaitez vivre une expérience exclusive, un safari d’une journée entière vous est proposée. Il s’agit d’une offre sur mesure qui mêle des balades dans la nature et des arrêts pour des expériences uniques. Vous partez au petit matin pour un petit déjeuner dans le bush. Après un safari, et un déjeuner, vous pouvez profiter d’un massage relaxant. Vous repartez ensuite pour un peu de pêche et pour repartir en excursion au coucher du soleil. La journée se conclura par une croisière sur le Zambèze.

Nos avis d’expert sur le Sausage Tree Camp

Sausage Tree Camp

Le Sausage Lodge est sans aucun doute un lieu unique par son style et son accueil. Son histoire lui a notamment donné ce charme convivial et chaleureux. Présentée comme une grande famille, l’équipe fait tout pour vous faire vivre une belle expérience. Et c’est en effet une aventure commune qui s’est lancée avec le renouveau du Sausage Tree Camp il y a déjà quelques années. De son décors à son nom interloquant, le projet s’est construit en commun.

Outre ce narratif touchant, nous vous recommandons ce lodge pour son formidable emplacement. Vous êtes ici juste à l’entrée du parc, tout en profitant de l’un de ses recoins les plus spectaculaires. Vous vous trouvez là tout au sud, sur le fleuve. Par ailleurs, ce lodges n’est pas le plus fourni en terme d’activités, c’est aussi pour vous laisser le temps de profiter pleinement de son cadre. Ses terrasses, ses piscines privatives et ses salons vous offrirons un fantastique moment de détente.

Alors, tenté par une retraite nature et écolo au coeur du Parc National du Bas Zambèze? N’hésitez pas à nous soumettre votre demande de devis en cliquant ici. Sachez bien sur que nous proposons des voyage sur mesure. Nous adaptons nos circuits à vos souhaits et à vos envies. Et nous incluons le Chongwe River Camp à votre programme!

Post a Comment