L’afrique du sud : pour un voyage de noces idéal

L’afrique du sud : pour un voyage de noces idéal

Optez pour un voyage sur mesure en Afrique du Sud pour vos noces ! Nous savons où vous emmener, et où vous pourrez prendre vos plus belles photos en amoureux. En effet vous allez découvrir des paysages fantastiques, des écosystèmes impressionants ; et surtout, vous vivrez des moments inoubliables. Laissez-nous vous guider.

La recette d’un voyage de noces inoubliable : commencer par le cap – Jours 1 à 4

Bienvenue en Afrique du Sud ! Capitale provinciale du Cap-Occidental, Le Cap ou Cape Town est considérée comme la ville-mère de l’Afrique du Sud. Elle a la particularité d’être la plus australe du continent africain. Elle tient son nom du Cap de Bonne Espérance, situé à moins de 50 kilomètres. De plus, Le Cap se différencie par son paysage : elle est entourée de montagnes, de mers … Gravissez la Table Moutain, Singal Hill ou le Lion’s Head pour prendre la mesure de la beauté du Cap ! Sans oublier le marché du samedi, les plages, les quartiers colorés, les parcs, les vignobles adjacents à la ville, et les soirées à Long Street ! En somme, impossible de louper ces endroits pendant votre autotour en Afrique du Sud.

La liste des activités à réaliser est bien longue … Mais ne passez pas à côté d’un survol de Cape Town en hélicoptère. Après une telle mise en bouche, dirigez-vous vers un restaurant gastronomique ! En effet, Le Cap dispose de tables dont certaines sont les meilleures du monde. Pensez à faire du kayak des mers, en plein milieu d’une colonie de manchots, à la plage de Boulder’s Beach ! Ou encore, rendez-vous au Cap de Bonne Espérance pour vous sentir comme seuls au monde, dans un cadre magique entre Océan Atlantique et Océan Indien. Passez par le jardin de Kirstenbosch et faîtes un tour dans la canopée. Mais surtout, allez boire une coupe de champagne en haut de la Table Mountain en admirant le merveilleux panorama de la ville : vous aurez ainsi une vue inoubliable sur les plages du Cap, à 1 000 mètres au dessus de l’eau …

Le sommeil approchant, dirigez-vous vers le Four Rosmead. Ce lieu est rempli de charme : des jardins paysagers, une piscine chauffée et des transats. Les amateurs de luxe préfèreront le Mannabay : piscine, spa, taxi pour vous emmener au restaurant, bar … Que demander de mieux !

devis afrique du sud

Un passage par Stanford pour vos noces : jours 5 et 6

Vous passerez les deux prochaines nuits à Stanford. Profitez de votre passage dans cet endroit pour faire un pique-nique en amoureux, les paysages s’y prêtant plus qu’ailleurs ! En outre, il s’agira à nouveau d’une situation idéale pour prendre vos clichés souvenirs, qui seront magiques. Enfin, vous pourrez vous relaxer le temps d’une croisière sur le lagon, ou observer la nature environnante, notamment les oiseaux.

Le point fort de cette étape ? Les baleines, bien évidemment. En effet vous pourrez les observer dans leur milieu naturel, selon la saison. Cette activité séduit nombre de voyageurs de passage en Afrique du Sud, et l’on comprend aisément pourquoi. Ce n’est pas tous les jours que vous pourrez regarder des géants de la mer se promener tranquillement parmi les eaux !

Au croisement de l’océan et des montagnes, le Mosaic Private Sanctuary, lodge écologique, vous propose une expérience naturelle unique et pleine de charme. Allez voir les baleines en bateau ou profitez des soins offerts par le lodge. Par ailleurs, si vous préférez lier nature et luxe, rendez-vous au Grootbos. Les couples en lunes de miel y sont particulièrement choyés, et les activités vous combleront. Entre les massages, les soins, les ballades à cheval au bord de l’eau et les visites botaniques, vous ne saurez plus où donner de la tête pendant cet autotour en Afrique du Sud. 

Place aux vins : jours 7 et 8 dans les vignobles pour votre voyage de noces en Afrique du sud

Les amateurs de spiritueux trouveront leur bonheur en Afrique du Sud : les vignobles vous attendent, pour deux autres journées riches en découvertes ! À seulement une heure du Cap, découvrez la maison d’hôtes Avondrood, dans la région viticole de la Franschhoek Valley. Dans cette maison victorienne de charme, vous vous sentirez comme à la maison au vu de l’atmosphère française environnante. Mais encore une fois, nous proposons aussi une variante plus luxueuse, tout en demeurant atypique. Il s’agit du Domaine Delaire Graff, « joyau des vignobles », surplombant les vignobles de Stellenbosch. Vous y aurez une vue incomparable, pourrez profiter d’un spa et de boutiques de luxe. Ces deux logements vous permettront de vous rendre dans les vignobles très aisément et de découvrir les arômes de l’Afrique du Sud.

Jours 9 à 12 dans la réserve du Sabi Sands

Préparez vous pour un safari inoubliable ! Votre séjour sur mesure en Afrique du Sud continue. Prochaine étape, via un transfert routier ? La Sabi Sands Game Reserve, à proximité immédiate du célèbre parc Kruger. Cette étape sera incontestablement un moment phare de votre autotour romantique en Afrique du Sud. Vous pourrez observer et vous émerveiller d’une faune d’une incroyable richesse. D’autant que la Réserve est petite, et très calme : idéal pour jouir des beautés de la nature en toute tranquillité. De plus, grâce aux mouvements migratoires, vous êtres sûrs de pouvoir admirer de nombreux animaux, quelle que soit la saison.

Ensuite, rentrez et logez au Notten’s Bush Camp. Ce lodge atypique vous offrira une expérience de safari authentique, et vous vivrez comme dans la brousse pendant 4 jours et 4 nuits. D’un autre genre, et accessible via Fedair Airlines, le Dulini réserve un soin particulier aux couples en lune de miel. Ce sanctuaire, paisible et intime, à l’abri des grands arbres d’ébènes, vous plongera dans une atmosphère romantique incomparable. 

Finissez vos noces en beauté, Au mozambique : jours 13 à 16

Enfin, les quatre dernières journées de votre tour se dérouleront au Mozambique, pays au littoral très renommé. Après un transfert routier depuis Maputo, prenez le bateau et débarquez au Machangulo. Au bord de plages quasi vierges de toute intervention humaine, en contact permanent avec la nature, ce lodge charmant mettra un point d’orgue à votre séjour. Si vous avez envie d’une atmosphère quelque peu différente, prenez l’avion depuis le Kruger National Park (Nelspruit) jusqu’à Vilanculos (Mozambique), et dirigez-vous vers l’Azura ! Ses îles privées, et ses logements luxueux, vous transporteront tout autant dans l’univers typique du Mozambique, en vous offrant une gamme d’activités plus variée.

Vous connaissez désormais les étapes à ne pas louper pour découvrir la région ! N’attendez plus et partez pour votre tour en Afrique du Sud, dont nous sommes sûrs que vous reviendrez comblés. Nous proposons des devis adaptés à vos besoins et vos envies. N’hésitez pas à faire votre demande !

devis afrique du sud

Post a Comment

You don't have permission to register